Castle imprime les contrastes de l’effet bois

L’élégance et les contrastes des carreaux effet bois de la série  Castle  de Pamesa Cerámica ressurgissent dans de nouveaux coloris. Des carrelages qui sont tendance en décoration et qui reproduisent l’effet du bois, tout en apportant la valeur ajoutée de présenter une plus grande durabilité et un moindre entretien.

Expression maximale du naturel et d’une esthétique réussie, Castle renaît avec une plus grande versatilité s’il en faut, englobant différents styles décoratifs: industriel, rustique, vintage, romantique, nordique… Outre sa polyvalence, le signe d’identité de cette série est formé par les variations chromatiques qu’elle offre, apportant force et vigueur à n’importe quel espace du foyer.

Castle Light Castle Cocoa Pamesa Cerámica efecto madera pavimento madera cerámica azulejo ceramic tiles decoración decoration interiorismo interior design

Si vous cherchez à apporter lumière et douceur aux pièces, Castle Light est une réponse adéquate. C’est un choix pour des habitacles petits et avec peu de luminosité. Castle Cocoa est idéal pour créer des atmosphères remplies de personnalité avec davantage de naturel.

Castle antic- Castle cenere Pamesa Cerámica

Castle Antic arrive à reproduire les différentes nuances du bois, évoquant la force de la profondeur chromatique, alors que  Castle Cenere est un pari sûr pour apporter cette touche vintage si en vogue dans le monde de la décoration intérieure.

Chaque coloris possède son propre charme et sa particularité expressive, garantissant un éventail de possibilités décoratives où l’on dénote les traces du temps.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *