La céramique se présente au Collège d’Architectes de Castellón

Le cours “Connaissance du produit céramique pour architectes” démarre ce mardi 10 mayo au Collège d’Architectes de Castellón (CTAC). Une activité de formation que cette école organise conjointement à l’Institut de Technologie Céramique (ITC) et dans laquelle collabore Pamesa Cerámica, au côté d’autres entreprises du secteur.

C’est dans le but de répondre à la demande des architectes avec des connaissances techniques du matériau céramique et une sensibilité toute particulière pour celui-ci que surgit cette initiative, dont le programme comprend une partie de présence théorique de 30 heures et un stage pratique d’une durée de deux semaines.

Une formation donnée par des professeurs de l’ITC et par du personnel des sociétés sponsors, comme c’est le cas de Pamesa, qui, à travers le responsable des ventes nationales, offrira une conférence le mardi 24 mai.  De plus, coïncidant avec cette action de formation, les firmes exposent leurs produits pour présenter la céramique au collectif d’architectes.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *