Cersaie 2018 : Agatha Ruiz de la Prada brille au stand de Pamesa

Cersaie-2018-Pamesa-Agatha-Ruiz-de-la-Prada

Cersaie a commencé cette année avec force au stand de Pamesa Cerámica. La gaieté, la couleur et l’optimisme ont rejoint aujourd’hui la plus grande vitrine internationale du secteur de la céramique et de la salle de bains de la main de la styliste prestigieuse Agatha Ruiz de la Prada, qui a visité la zone d’exposition de Pamesa lors de la journée inaugurale du salon international.

Agatha, qui collabore avec Pamesa depuis plus de 20 ans, a découvert les nouveautés en carrelages de mur et de sol que la compagnie présente à Bologna Fiere.

L’espace ‘Pamesa by Agatha Ruiz de la Prada’, qui joue sur des couleurs vitaminées, des reliefs originaux et des formes suggestives transposées à la céramique, a accaparé le regard de la célèbre styliste. Vía Cuore et Vía Agatha sont les noms donnés à la collection qui allie le charme et la personnalité des carreaux ciment avec la gaieté et l’énergie de la palette chromatique d’Agatha. Agatha Coeur et Mille Cuori capturent la volumétrie de ses icones emblématiques pour la transformer en carrelage.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *