Cevisama 2017: découvrez les nouveautés de Pamesa

L’évocation des marbres, des bois et des surfaces en ciment, conjointement à la magie de la couleur et des motifs géométriques et textiles, inspirent  les nouveautés que Pamesa Cerámica présentera du 20 au 24 février au salon de Cevisama. Un point de rencontre incontournable pour les distributeurs et prescripteurs dans le domaine du design, du design d’intérieur et de l’architecture, auquel assiste la compagnie pour présenter ses propositions en carreaux céramiques de mur et de sol, dans un stand situé au Niveau 2, Pavillon 1, B42 de Feria Valencia.

La ligne principale d’innovation réside dans une collection innovante avec une approche différente qui échappe à tout patron, explorant des formes suggestives, des couleurs vitaminées et des reliefs originaux. Des solutions céramiques qui surprendront par leur ingéniosité et leur créativité, et que Pamesa dévoilera durant la journée d’inauguration.

De plus, la compagnie prête toute son attention aux grands formats (75 x 75 cm, 60 x 120, 120 x 120 centimètres) élaborés en grès cérame, des solutions de carrelage mural en pâte blanche d’une haute valeur ajoutée, qui se complète par des éléments décoratifs dynamiques et la diversité des propositions en carrelage de sol, où l’artisanal et le vintage se mêlent au moderne et cosmopolite.

 

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *