Cevisama 2019 : Agatha Ruiz de la Prada soulève l’intérêt au stand de Pamesa

cevisama-2019-pamesa-agatharuizdelaprada

L’optimisme, la couleur et la modernité ont atteint leur expression maximale aujourd’hui vers 13h00 au stand de Pamesa à Cevisama, avec la visite de la prestigieuse styliste Agatha Ruiz de la Prada.

Une année de plus, Agatha, qui collabore avec la compagnie depuis plus de 20 ans, a visité l’espace d’exposition de la firme pour connaître de première main les dernières nouveautés en carrelages de mur et de sol, prêtant une attention toute particulière aux espaces ‘Pamesa by Agatha Ruiz de la Prada’, qui se distinguent par des couleurs vitaminées, des reliefs originaux et des formes suggestives transposées à la céramique. Accompagnée par le président du Groupe Pamesa, Fernando Roig, et le directeur général, Jorge Bauset, Agatha a soulevé un grand intérêt parmi le public présent.

Vía Cuore et Vía Agatha donnent nom à la collection qui réunit le charme et la personnalité des carreaux ciment avec la gaité et l’énergie de la palette chromatique d’Agatha. Agatha Coeur et Mille Cuori capturent la volumétrie de ses icônes emblématiques pour la convertir en carrelage de mur.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *