Cevisama 2019 : Pamesa, à l’avant-garde du design céramique

cevisama-2019-pamesa-ceramics

Fidèle à son rendez-vous annuel avec le Salon Cevisama, Pamesa Cerámica présentera ses nouveautés en carrelages de sol et de mur du 28 janvier au 1er février à Feria Valencia, au sein d’un espace situé au Niveau 3, Pavillon 1, Stand B42.

À l’occasion de ce rendez-vous incontournable du secteur céramique, qui fête cette année sa 37ème édition, Pamesa fera connaître un élargissement de son catalogue qui exprime tout le potentiel de la matière céramique et son excellence technique, en offrant une solution pour chaque espace. Une mise à jour des finitions, couleurs, formats et textures qui rend possible une liberté de design maximale, avec un éventail allant des solutions techniques les plus avant-gardistes au charme de la tradition céramique.

Les lignes d’innovation de la compagnie résident dans trois grandes collections : Cromat, Universe et Atrium, avec des propositions en grès cérame, pâte blanche et pâte rouge. De plus, Pamesa intègre les grands formats 20 x 150 et 90 x 90 centimètres, qui conjuguent versatilité et rendement technique et esthétique au service de l’architecture.

Visitez le stand de Pamesa, ressentez la différence.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *