Cevisama 2019 : Pamesa explore le potentiel décoratif de la céramique et du format XXL

cevisama-2019-pamesa

Depuis de grands formats jusqu’aux détails décoratifs. Pamesa Cerámica présente à partir d’aujourd’hui et jusqu’au vendredi 1er février au salon de Cevisama une extension de son catalogue qui exprime tout le potentiel de la matière céramique et son excellence technique, offrant une solution pour chaque espace. Une actualisation des finitions, des couleurs, des formats et des textures, qui permet une plus grande liberté de design, allant des solutions techniques les plus avant-gardistes au charme de la tradition céramique.

Avec les nouveaux maxi formats 25 x 150 et 90 x 90 centimètres, qui s’ajoutent à ceux existant déjà en 90 × 180, 30 x 180, 120 × 120, 60 × 120 et 40 x 120 centimètres, Pamesa incorpore des pièces ‘oversize’ pour satisfaire aux besoins de l’architecture et du design d’intérieur. Une céramique sans limites qui révolutionne le concept de continuité visuelle grâce à ses dimensions extraordinaires, permettant diverses applications d’usage, tant à des fins domestiques que pour de grands projets.

Cromat : la matière tend à l’infini

cevisama-2019-pamesa

Pamesa présente à Cevisama sa collection Cromat, un projet qui s’accroît et se développe, à l’image de l’être humain qui grandit et mûrit tout au long de sa vie. Cromat comme une projection de la nature, en continuelle transformation.

Cromat comme une collection vivante, en croissance constante, avec des pièces extra grandes qui offrent une meilleure intégration entre l’intérieur et la nature.

Universe : Géométrie, reliefs et tons foncés

cevisama-2019-pamesa

Pamesa se fait l’écho des dernières tendances déco dans la collection Universe. Une céramique pour combiner de petits ou de grands formats, des pièces plates ou volumétriques, des patrons lisses ou géométriques et des tons clairs ou foncés.

La compagnie innove avec neuf nouvelles séries de carrelage de mur en pâte blanche, qui parviennent à conjuguer des carreaux de base de couleurs neutres avec des reliefs comme éléments de rupture, et des pièces avec des figures géométriques et des éléments décoratifs qui apportent mouvement, créativité et personnalité aux formats 20 x 60 et 30 x 90 centimètres.

Une richesse graphique qui se décline également en grès cérame, avec le lancement d’une nouvelle série de 22,3 x 22,3 centimètres présentant des motifs géométriques dans une grande variété de couleurs tendance, allant du vert d’eau au rose poudré, ce qui permet de donner à chaque pièce un aspect différent et sa propre personnalité. Ainsi, une des singularités de cette collection réside dans la versatilité de ses possibilités combinatoires.

Des solutions céramiques qui se complètent par de nouvelles propositions en grès cérame au format 25 x 150 centimètres. Es Nera et Es Elk recréent les nœuds et les veines du bois dans des couleurs naturelles, pour façonner des intérieurs enveloppants qui inspirent l’harmonie, la paix et la détente.

Nouveautés en carrelages de mur et de sol, visites de premier niveau et technologie du présent et du futur que vous pourrez découvrir dans l’espace d’exposition de Pamesa à Cevisama, situé au Niveau 3, Pavillon 1, B42 de Feria Valencia.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *