Cinq propositions de petits carreaux de céramique pour décorer votre maison

Les carreaux de céramique petit format sont à la mode. Notre collection Jubilee s’agrandit et mise sur ce type de carreaux de céramique, car ils permettent un jeu visuel, coloré et différent pour souligner les zones de douche, lavabos ou façades de cuisine. De plus, si votre pièce n’est pas très grande, l’utilisation d’une plus grande quantité de ces designs réduits apportera une sensation d’ampleur.

  • Cet automne, nous avons présenté une version de moindre dimension de la série MAYFAIR au format 6,5×20, avec une finition brillance et un effet majolique dans les sept couleurs classiques de Jubilee : Ocre, Grana, Vert, Grafito, Negro, Blanco, Navi. L’avantage de choisir ce format est que l’on dispose de différentes possibilités de pose : en épi, style brickwall… La créativité n’a pas de limites. (Galerie ambiances avec différentes poses)
Mayfair Blanco 6,5×20 – Oldmanor Tabaco 25×150
  • Vient ensuite la série MAYFAIR dans son format hexagonal 19,8×22,8 et dans les mêmes couleurs. Cette série nous permet, à la différence de la précédente, une pose sur tout type de sols, car elle est fabriquée en grès cérame. L’on pourra ainsi choisir où l’on souhaite la poser, qu’il s’agisse de salles de bains, cuisines, salons, ou comme tapis décoratif.
Essen Sand 90×90 – Mayfair Vert 19x8x22,8 – List. Jey Vert 3×60 – Essen Sand 45×90
  • Nous avons d’autre part CARNABY, disponible tant en format hexagonal 19,8×22,8 que carré, 22,3×22,3. Un design effet stracciatella avec un fond gris qui, à l’image de Mayfair, nous permet de créer des revêtements de mur et de sol coordonnés.
Omnia Neutro 30×60 – Carnaby 19,8×22,8 – Mayfair Grana 6,5×20
  • Toujours dans le monde de Jubilee, nous trouvons une série présentée à Cevisama 2020 : QUEENSBURY. Ses tonalités ne diffèrent pas des sept tons déjà connus de Mayfair, le seul changement est son format : 7,5×26,5, style navette. Une série en pâte blanche et finition brillance qui permet, grâce à ses couleurs vibrantes, d’apporter cette touche de distinction qu’une petite zone de lavabo ou de cuisine pourrait requérir.
Queensbury Ocre 7,5×26,5

Finalement, SLOANE, un pari différent et original en grès cérame. Des fleurs et des patrons géométriques qui trouvent l’équilibre parfait quand on les combine avec Mayfair Navi 19,8×22,8 et Lambeth, un carreau de base au format hexagonal ou carré qui, avec le relief traditionnel qui le caractérise, nous permet de créer des ambiances où les carreaux de céramique sont les véritables protagonistes.  

Sloane 22,3×22,3 – Lambeth 22,3×22,3 – Nera Roble 25×150

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *