Coverings: Des espaces où la nature est vivante

L’évocation de la nature constitue l’âme des nouvelles propositions que Pamesa Cerámica présentera lors de la prochaine édition de Coverings, qui se tiendra du 29 avril au 2 mai dans le centre de convention  Las Vegas Convention Center.

Capable de nous transporter à une imbrication constante de la décoration intérieure avec le milieu naturel, la firme propose des carreaux effet bois ou effet marbre, conjointement à des motifs textiles, créant des ambiances remplies de vivacité, de vitalité et d’harmonie

Quant aux carreaux de sol en pâte rouge, la série Castle renaît comme symbole de pureté. Fidèles reproductions du bois, les coloris Light, Cenere and Cocoa sont une ode à la polychromie, avec une finition capable d’apporter une authenticité à n’importe quel endroit. De nouveaux concepts dans la ligne du naturel qui surgissent pour se combiner avec tout style et toute ambiance décorative.

montaje 1 noticia coverings

Tirant l’inspiration de ce matériau, et dans la ligne du besoin de connecter avec les rythmes de la nature, naît la série Bosco, garantissant un plus grand minimalisme, conjointement à la série Época, qui apporte une esthétique plus industrielle. Des nouveautés qui suggèrent des sensations chromatiques et qui basent leur potentiel attractif dans leur format innovateur: 22×85.

Pamesa Cerámica agrandit son catalogue avec des gammes de grès cérame dans les familles Complacglass et Luxglass avec ArticAryanNaxos, Delphi et Onix, des solutions céramiques disponibles en trois formats (30x3x61,3, 30×60 et 60×60). Des designs incarnés dans la noblesse et la sophistication des marbres, dont il résulte des ambiances qui nous parlent de la beauté de la décoration intérieure.

montaje 2 noticia coverings

Quant aux carreaux de mur en pâte rouge, la collection Maison mise sur l’héritage du papier peint, nous transportant à des espaces qui distillent féminité et romantisme. En format 31,6×60, les séries Soft, Grace, Touch, Charm et Feel offrent des sensations tactiles et sensorielles aux espaces, retrouvant l’esprit et le raffinement des textures.

Des créations fruit de la symétrie entre le paysage naturel et la décoration, que vous pourrez découvrir au stand 2011 du pavillon espagnol de Coverings.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *