Des carreaux ciment pour chaque pièce de votre foyer

Vous aimeriez introduire les carreaux ciment dans votre foyer ? Récupérant l’esthétique moderniste du XIXe siècle, le grès cérameaspect carreaux ciment est revenu pour rester, avec des propositions décoratives où l’artisanal et le vintage se mêlent au moderne et cosmopolite.

Des carreaux de sol et de mur ciment qui récupèrent un superbe amalgame de dessins, de formes et de couleurs avec les avantages dugrès cérame : facilité de nettoyage et d’entretien, et résistance à l’humidité et à la vapeur. Inspirez-vous avec cinq propositions pour vestibules, cuisines, salles de bains, salons et chambres. Leurs patrons hétérogènes et leurs tonalités font qu’ils s’adaptent à chaque pièce, créant des propositions de décoration qui vont de la simplicité et la pureté du minimalisme à une esthétique aux airs plus rétro.

 #1. Entrée

Insuffler un air nouveau à l’entrée de votre foyer est possible avec la collection Art. Choisir les carreaux de sol ciment Degas Blanco et Degas Negro, de 22,3 x 22,3 centimètres, suffit pour remplir de vie votre vestibule. La combinaison avec Art Blanco emphatise l’accent mis sur la mosaïque centrale de tons neutres.

 #2. Cuisine

Optez pour ‘l’effet tapis’ pour souligner une zone de votre cuisine, en le combinant avec un revêtement de sol effet bois, comme Easternwood pepper, de 22 x 85 centimètres.  Le carrelage aspect carreaux ciment Renoir, de 22,3 x 22,3 centimètres, se convertissent en point de mire de cet espace, confirmant que les carreaux ciment ont également leur place dans les foyers minimalistes.

 #3. Salle de bains

Le carreau ciment Sysley, de 22,3 x 22, 3 centimètres, donne de la personnalité à cette salle de bains, tout en cohabitant avec des éléments modernes comme l’effet ciment qu’offrent Eaton Coal et Art Blanco, donnant comme résultat une ambiance où l’artisanat se fusionne avec la contemporanéité.

 #4.  Salon

Qui a dit que les carreaux ciment sont seulement pour les cuisines et les salles de bains? Ici, on a utilisé Corot, de 22,3 x 22,3 centimètres, pour délimiter une zone du salon avec un esprit féminin déclaré. Vous pouvez obtenir un effetplus vintage, plus nordique ou plus industriel, en fusionnant du mobilier de divers styles avec des carreaux ciment et des carreaux effet bois.

#5. Chambre

Les carreaux ciment trouvent également leur place sur les murs. Ici, on utilise Provenzal Mix, de 75 x 75 centimètres, pour encadrer le mur de la salle de bains, conjointement aux carreaux de sol effet bois Kingswood Oxid, auxquels on a recours pour offrir une continuité de la chambre à la salle de bains.

Grès cérame aspect carreaux ciment capable de souligner la beauté des intérieurs avec des pièces décoratives comme contrepoint qui casse la monotonie, apportant de la fraîcheur et donnant comme résultat une composition très dynamique.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *