ES. HESSE, LA PASSION DU CIMENT.

Il ne fait aucun doute que le ciment est devenu un référent évident dans les designs du XXIème siècle et qu’il continue à être à ce jour l’option la plus attrayante, résistante et durable que tendent à préférer le décorateurs d’intérieur et les designers.

Es. Hesse Sand et Tortora 75×150

Par conséquent, la céramique grand format et les tonalités allant avec la tendance Brutalist Style sont les principaux ingrédients pour créer Es. Hesse, l’une de nos pièces phare de cette édition. Il s’agit d’un modèle grand format 75×150 cm, qui reflète la sobriété et le minimalism caractéristique du ciment avec une palette de couleurs (Ash, Gris, Sand et Tortora) qui complètent à la perfection l’esthétique recherchée dans les ambiances minimalistes, industrielles et contemporaines.

Compte tenu des multiples avantages techniques offerts par la céramique imitant le ciment et de ses grandes possibilités esthétiques en tant que carrelage de mur, plan de travail de cuisine ou carrelage de sol au sein d’espaces publics avec un transit élevé, Es. Hesse devient une série sachant apporter caractère et personnalité à n’importe quel espace. De plus, cette série se caractérise par son grand format car l’absence de joints offre une continuité visuelle et la sensation d’être au sein d’un grand espace.

Nous pouvons le combiner avec des marbres pour donner une touche plus contemporaine ou avec du bois et des briques apparentes, comme la nouvelle série Earth, pour obtenir des styles plus rustiques et industriels.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *