Pamesa présente des carreaux de sol pour grandes surfaces à 90 clients latino-américains

Pamesa Cerámica a réuni vendredi 20 mars dernier à partir de 13h30 environ 90 clients de Prosein originaires d’Amérique Latine. Un événement dans le cadre duquel la compagnie a fait connaître ses nouveautés en termes de carreaux de sol et de mur en céramique. Parmi ses propositions, elle a particulièrement insisté sur les carreaux de sol pour grandes surfaces, avec des solutions en grès cérame technique telles que SV- ADZ SV

Des carreaux de sol qui, en raison de leur durabilité et de leur résistance constituent l’option idéale pour les espaces très fréquentés tout en conjuguant une beauté esthétique et des prestations techniques incomparables. Des produits capables de conserver un aspect de propreté, une apparence parfaite au fil de temps et avec une tonalité qui apporte une homogénéité agréable à regarder.

En résumé, une journée au cours de laquelle les clients de la compagnie ont pu connaître par eux-mêmes le dernier cri des carreaux céramiques. Des propositions grands formats et avec des finitions polies haute brillance, ainsi que des nouveaux concepts puisant leur inspiration dans la nature et ce, avec une variété de formats.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *