Façons d’utiliser les carreaux ciment à la maison:

Peu de gens savent que les carreaux ciment apparaîssent en Espagne avec le modernisme de Gaudí, et personne n’aurait dit que cinquante ans plus tard ils redeviendraient à la mode grâce à la popularité de la tendance vintage et rétro qui se reflète dans le design d’intérieur. Voyons comment et de quelle manière l’on pourrait incorporer ce design si audacieux dans nos foyers.

Un caractère rustique mais actuel :

Osez la fusion du bois et des carreaux ciment, en jouant sur le contraste et le dynamisme dans votre foyer, pour obtenir des résultats aussi élégants que celui de notre série MONET de la collection ART:

Une même gamme chromatique.

Les carreaux ciment sont synonyme de couleur et de force. Si l’on souhaite leur donner une touche où les carreaux passent un peu plus inaperçus, le secret consiste à utiliser la même gamme chromatique pour les sols et les murs. On aura ainsi un espace doté de personnalité et de fraicheur hors du commun. Ici, par exemple, nous vous montrons notre série de carrelage PROVENZAL:

Utilisez-les comme crédence de lavabo ou de cuisine :

Que votre style soit plus classique ou plus moderne, mettez en valeur vos pièces et rompez la monotonie en utilisant les carreaux ciment comme crédence de lavabo ou de cuisine. Ils sont versatiles et s’adaptent à tout style de décoration. Ainsi, miser sur ces carreaux est un succès garanti. Nous vous montrons ici notre série CEZZANE de la collection ART.

Dans la chambre.

Il semblerait que la chambre soit le dernier endroit où incorporer les carreaux ciment, n’est-ce pas ? Il existe pourtant une façon très élégante d’utiliser ces carreaux tendance : combiner le linge de lit et la décoration avec les tons neutres des carreaux. Nous vous montrons ici LEMPICKA de DÉCO.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *