Le ciment comme matériau clé dans la décoration

L’une des tendances émergentes du moment est le Brutalism Style ; une représentation de la matière en brut pour montrer ses points forts : marbres, granits, ciments et roches ignées sont les principaux protagonistes de ce mouvement. Nous proposons dans ce post certaines des solutions en carrelages de mur et de sol qui représentent le ciment dans sa totalité, tout en offrant des prestations techniques qui permettent un entretien minimum et une durabilité maximale.

Le choix de nos carreaux céramiques Lubeck de couleur grise se consolide comme une solution unique et atemporelle. De plus, quand on les marie avec leur carreau décoré, un patchwork aux tonalités méditerranéennes, on obtient la combinaison parfaite pour donner au foyer la touche rustique et fraîche que l’on recherche.

Autre des avantages d’utiliser la finition ciment est que les joints disparaissent (presque), en quête d’une continuité visuelle dans l’espace. Dans ce cas, nos carreaux en céramique Koncept de couleur taupe offrent cet effet grâce à leur format de 120×120.

Comme on peut le voir, le ciment est un matériau avec une forte essence. Dans le cas d’Es. Essen Tórtora au format 90×90, les tons neutres permettent d’apporter à l’ambiance une sensation d’ampleur. Par ailleurs, on peut le combiner avec des éléments de décoration vintage et des bois plus nobles pour obtenir des ambiances éminemment chaudes et accueillantes.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *