L’Eurocup reste chez nous !

Le Valencia Basket a remporté l’Eurocup pour la quatrième fois, en battant l’Alba Berlín par 89-63 au stade de La Fonteta, dans un match sponsorisé par Pamesa Cerámica. L’équipeorange taronja s’est reprise après un mauvais début de match grâce à une excellente défense à partir de la 5ème minute et un partiel favorable dans le premier quart pour arriver à égalité, et elle a pris la tête avec un  10-0 dans le deuxième quart.

Avec le slogan FOC IS COMING et le hashtag #DefensemLaFonteta, l’équipe a voulu mettre en valeur l’importance du facteur terrain dans la présente 7Days Eurocup.

Pamesa Cerámica, sponsor officiel du match, a préparé une animation à la hauteur de la rencontre. Deux heures avant le début du match, les supporters ont commencé à se réunir devant la porte d’entrée des joueurs, où les 200 premiers supporters ont eu droit à un des maillots exclusifs de la Finale de la 7DAYS EuroCup 2017 que Pamesa Cerámica a préparés pour l’occasion.

Sur les sièges, les spectateurs ont trouvé l’un des 8.000 applaudisseurs personnalisés avec le logo de Pamesa Cerámica pour créer la meilleure des ambiances lors de la mise en jeu du ballon. Une fois encore, le feu a joué un rôle important, renvoyant à  la série « Game of Thrones ». De grandes colonnes de feu ont accompagné chacun des noms des protagonistes de la soirée, les joueurs du Valencia Basket.

Pendant les temps morts, Pamesa était de nouveau présent, organisant des activités et des jeux qui furent récompensés par des cadeaux comme des caméras sportives.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *