Les grands formats pour espaces de trafic intense à Cevisama

Dans la 33ème édition du salon Cevisama, les professionnels de l’architecture et du design intérieur se sont intéressés aux nouvelles propositions de Pamesa Cerámica, qui reprennent les tendances les plus actuelles.

Les grands formats pour espaces de trafic intense que la firme a présentés ont captivé le public, et depuis hier jusqu’à vendredi prochain vous pourrez découvrir au Pavillon 1, Niveau 3 Stand B42 les nouvelles propositions de Pamesa en carrelages céramiques de mur et de sol.

De nouvelles gammes de grès cérame qui vont au-delà d’un usage purement décoratif, étant les produits les plus adéquats pour les zones de trafic intense, de par leur résistance extraordinaire. S’inspirant des ciments est né Provenza, à mi-chemin entre le vintage le plus chaleureux et le style industriel, et Danau, dépassant même la force de ce matériau. S’inspirant de la pierre, la firme présentera Cloister, idéal pour emplir de pureté les ambiances avec Cloister Relieve.

Inauguration

Au cours de la journée inaugurale d’hier, le stand de la firme a reçu la visite du président de la Generalitat valencienne, Alberto Fabra, et de la maire de Valence, Rita Barberá, parmi d’autres autorités. Accompagnés par le président du groupe Pamesa, Fernando Roig, et de son directeur général, Jorge Bauset, ils ont visité la zone d’exposition et découvert par eux-mêmes les nouveautés qui y sont présentés

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Galerie de photos


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-gallerias.php on line 17

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *