Cersaie 2018: Pamesa amène son pari pour le design et la technologie

cersaie-2018-pamesa-ceramica

Pamesa assistera du 24 au 28 septembre au salon de Cersaie pour montrer ses dernières collections dans l’enceinte de Bologna Fiere, dans un espace situé dans le hall 14 stand B19-C20. La surface d’exposition, d’environ 420 mètres carrés, accueillera le design, la technologie et des visites de premier niveau.

Les lignes d’innovation de Pamesa mettent l’accent sur les collections Cromat, Eden et Essential. Cromat comme projection de la nature, en transformation constante. Une collection élaborée en grès cérame que Pamesa agrandit avec huit nouvelles séries, de grands formats et des couleurs novatrices inspirées du milieu naturel.

L’apaisement de l’équilibre chromatique vient de la main de la collection Eden, à laquelle Pamesa ajoute des références tant pour les sols que pour les murs, offrant des solutions céramiques élégantes élaborées en pâte blanche, qui combinent à la perfection avec des surfaces en relief. De plus, la collection Essential se consolide avec de nouvelles séries en grès cérame, qui évoquent la contemporanéité des textures effet pierre, la singularité du bois de palo rosa et la distinction des surfaces effet ciment.

Dans son pari pour la réalité augmentée, Pamesa fait un pas en avant avec le projet Pamesa  Virtual Xperience. La firme va présenter en primeur au salon de nouvelles applications, dans le but d’apporter une valeur ajoutée au produit avec cet outil si utile pour le client final, qui permet de visualiser le résultat que présenterait quelque une des pièces du foyer.

La journée inaugurale du salon de Cersaie comptera sur une visite de premier niveau, celle de la prestigieuse styliste Agatha Ruiz de la Prada, qui collabore avec Pamesa Céramique depuis plus de 20 ans. Agatha visitera les aires ‘Pamesa by Agatha Ruiz de la Prada’, qui jouent sur des couleurs vitaminées, des reliefs originaux et des formes suggestives transposées à la céramique.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *