Pamesa réinterprète le raffinement des brocarts à Mosbuild

Los motifs d’inspiration textile reviennent à la maison avec un air rénové. Avec les nouveautés que Pamesa Cerámica va présenter au salon de Mosbuild, qui se tient du 15 au 18 avril à Moscou, les espaces s’emplissent de l’authenticité des textures inspirées du symbolisme et la richesse culturelle valencienne.

Dans la recherche d’un nouveau paradigme de design, la compagnie propose la colecction Maison, un équilibre parfait entre la tradition, l’innovation et le naturel, offrant un voyage aux XVIIIº et XIXº siècles.

 Mosbuild 2014 Pamesa Cerámica azulejo tiles Pamesa novedades suelo pared como decorar interiorismo tendencias decoración decoration interior design

Des solutions céramiques qui naissent, en carreaux en pâte rouge et en format 31,6×60, conjointement à une ample gamme de pièces décoratives qui complètent les ambiances, apportant une touche supplémentaire de majesté et de sophistication.

La décoration avec des motifs textiles, avec des carreaux effet brocards et entremêlée de fils dorés donnent lieu à des ambiances subtiles qui portent leur regard à la tenue valencienne. Pamesa réussit à transférer au matériau céramique le raffinement et la délicatesse de ces tissus, apportant des sensations tactiles et sensorielles avec beaucoup de soin dans les détails.

Mosbuild 2014 3 Pamesa Pamesa Cerámica azulejo tiles Pamesa novedades suelo pared como decorar interiorismo tendencias decoración decoration interior design

Prenant le papier peint comme inspiration et misant sur la combinaison de différents motifs floraux, le charme des pièces ressurgit, apportant nature et romantisme qui s’avèrent si chaleureux.

Des propositions versatiles qui offrent un nouveau concept en carrelages de sol et de mur, grâce à une grande variété de tons, de styles et de finitions, et que vous pourrez découvrir au Pavillon 1, Hall 2, Stand D047 du Salon de Mosbuild. N’y manquez pas!

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *