PAMESA et AGATHA RUIZ DE LA PRADA: géométrie, reliefs et couleur pour célébrer 20 ans d’union

Le bonheur commence chez soi. Pamesa Cerámica et Agatha Ruiz de la Prada célèbrent deux décennies de trajectoire en commun, avec de nouvelles collections qui échappent à tout patron. La firme présente à Cevisama des couleurs vitaminées, des reliefs originaux et des formes suggestives rapportées à la céramique pour habiter dans des espaces uniques où la géométrie, la volumétrie et la colorimétrie s’enrichissent avec la créativité des designs et des icônes emblématiques de la prestigieuse styliste.

Vía Cuore et Vía Agatha donnent nom à la collection qui allie le charme et la personnalité des carreauxciment avec la gaîté et l’énergie de la palette chromatique d’Agatha. Une ode à la couleur et aux formes géométriques dans des pièces de 22,3 x 22,3 centimètres élaborées en grès cérame, capables de transformer et d’animer tout espace. Un monde d’émotions multicolore à nos pieds pour des pièces qui échappent à la monotonie.

Agatha Cœur et Mille Cuori capturent la volumétrie de leursicônes emblématiques pour la transformer en revêtements. Une profusion de sensorialité et d’expressivité, où les cœurs sont de 25 x 25 centimètres et où la céramique est synonyme de dynamisme et de gaîté. Uneexplosion de formes avec des surfaces lisses en blanc, jaune, orange, carmin, turquoise et pistache, qui surprend par son ingéniosité et sa créativité. Une approche diverse, colorée et unique, où l’énergie et l’optimisme se répandent dans tous les coins.

Des pièces qui ‘grandissent’

Pamesa innove dans la prochaine édition de Cevisama avec le grand format120×120 centimètres, qui reflète la technologie numérique de la compagnie, s’ajoutant aux formats existants de 30×60, 60×60, 37,5×75, 75×75, 20×120 et 60×120 centimètres. La beauté inhérente au marbre, la reproduction la plus avant-gardiste du ciment et l’atemporalité des couleurs neutres façonnent des collections qui satisfont chaque désir de nature et d’authenticité.

Le charme des carreaux ciment

Renouer avec la tradition de l’esthétique moderniste du milieu du XIXe siècle est possible avecArt. Pamesaprésenteune collection de carreaux cimentélaborés en grès cérame, où l’artisanal et le vintage se mêlent au moderne et cosmopolite. Un amalgame de dessins, de formes et de couleurs qui évoquent un passé créatif resplendissant, avec des pièces de 22 x 22 centimètres qui naissent pour enrichir les ambiances et accentuer la personnalité de chaque espace.

Des surfaces volumétriques

Au regard de la grande demande existantauprès du public professionnel, les carreaux de mur en pâte blanche restent des patrons de référence esthétique pour Pamesa, qui agrandit la collection Eden avec des propositions de 30,3 x 60,5 centimètres de haute valeur ajoutée, qui se complètent par des éléments décoratifs pour créer des sensations incroyables à la vue et au toucher.

Des nouveautés pour répondre aux besoins des professionnels de l’architecture et du design d’intérieur, que vous pourrez découvrir au stand de PamesaCerámicaà Feria Valencia, situé au Niveau 2, Pavillon 1, B42.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *