Pamesa innovera à Cersaie avec des solutions techniques et intégrales

PAMESA-CERAMICA-EN-CERSAIE-2016

Avec force. C’est ainsi que Pamesa Cerámica se présentera à la prochaine édition du salon de Cersaie, qui se tiendra du 26 au 30 septembre dans la ville italienne de Bologne.

Pamesa fait un pas en avant dans ce grand salon international de la céramique, en misant sur la différenciation comme pilier fondamental. L’inspiration pour ses nouvelles créations en carrelages céramiques de mur et de sol émane de sources aussi diverses que les textiles, les motifs géométriques, les couleurs, les lignes, les reliefs, la volumétrie et les grands formats. Les lignes d’innovation de la compagnie résident, avant tout, dans trois grandes collections de grès cérame, en pâte blanche et pâte rouge: Koncept, Eden et Royals.

Koncept naît avec une vocation technique et intégrale pour mettre en valeur la richesse architecturale des projets les plus exigeants et pour être appliqué de forme unique. L’élégance volumétrique arrive de la main d’Eden, avec des pièces offrant des sensations incroyables à la vue et au toucher. Avec Royals, la céramique se réinvente, faisant place aux papiers peints dans la ligne des tendances dominantes dans le monde de l’architecture et le design d’intérieur.

En bref, 1001 possibilités que vous ne pouvez pas manquer. Visitez l’aire d’exposition à Pamesa Cerámica à Cersaie, située dans le hall 14 stand B19- C20.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Fichiers


    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-ficheros.php on line 13

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *