Pamesa arrive à Cersaie avec d’innombrables solutions céramiques dans de nouveaux formats

Bienvenue à la trente-deuxième édition du salon italien de Cersaie. À partir d’aujourd’hui jusqu’au vendredi 2 octobre prochain, Pamesa Cerámica présente ses dernières nouveautés en carreaux de mur et de sol céramiques dans un espace situé dans le hall 19 C28-D27 du parc des expositions de la ville de Bologne.

Une zone d’exposition où la compagnie surprend avec des propositions qui naissent comme un hommage à la beauté de la nature, un ensemble d’options pour simplifier votre quotidien, la céramique comme extension de votre style et votre personnalité.

Pamesa présente Tiles For You, un ensemble décoratif supérieur avec une grande variété d’applications qui font que chaque pièce soit différente.

Parallèlement, les formats innovateurs constituent la raison d’être des collections de Pamesa: 20×120, 30×120 et 60×120 centimètres. De nouvelles solutions céramiques, qui se réinventent avec des formats comme le 30×90 centimètres. De plus, Pamesa enrichit son catalogue avec de nouveaux modèles à effet bois, en 22×85 centimètres, et d’innovateurs effets carreaux ciment, en 45×45 centimètres.

Une opportunité pour découvrir les tendances du secteur céramique. Nous comptons sur votre présence !

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *