Pamesa offre de grandes solutions pour de petits espaces

PAMESA-AU-CEVISAMA-2016

Le temps est venu de vivre en harmonie avec la nature. Les nouveautés de Pamesa Cerámica introduisent dans les foyers la lumière, les couleurs brillantes et les textures chaudes, et les patrons subtils et les éléments épurés propres des paysages naturels. Des collections qui naissent comme une sublimation du bon goût et que la compagnie présentera du 1er au 5 février au salon de Cevisama.

Des solutions en grès cérame et en pâte rouge, qui conviennent aux pièces les plus grandes comme aux plus petites, avec toujours un dénominateur commun: la fraîcheur, l’élégance et la fonctionnalité. Parmi d’autres nouveautés, il convient de souligner Aktuell, qui naît pour tirer profit de vos ambiances, mettre à profit leurs possibilités et jouir du résultat. Une collection pour vous servir d’inspiration et où la taille de votre pièce n’a pas d’importance, car la beauté et la fonctionnalité ne sont pas incompatibles avec l’espace.

Des propositions pour répondre aux besoins des professionnels de l’architecture et du design d’intérieur que vous pourrez découvrir au stand de Pamesa Cerámica à Feria Valencia, situé au Niveau 3, Pavillon 1, B42. Nous comptons sur vous !

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *