Pamesa présente des grands formats pour de grands projets à Coverings

PAMESA-EN-COVERINGS

L’évocation des marbres, des bois et des surfaces en ciments, conjointement à la magie des motifs géométriques et textiles, inspirent les nouveautés que Pamesa Cerámica présentera du 18 au 21 avril au salon Coverings. Un rendez-vous international clé dans le secteur céramique, qui se tient cette année au centre de conventions McCormick Place de la ville américaine de Chicago.

Prenant la nature comme source d’inspiration, la compagnie présentera des propositions en carrelages de mur et de sol céramiques dans un espace situé dans le pavillon espagnol, stand 1002.

Vu la grande demande existante auprès du public professionnel, les finitions en grès cérame demeurent des patrons de référence esthétique pour Pamesa, qui étend son catalogue dans les familles de Compactto Pedra, Decorstone et LuxglassDe nouveaux concepts parfaits pour une utilisation architecturale et décorative dans des formats innovants (20 x 120, 30 x 120 et 60 x 120 centimètres), également disponibles en format carré (60 x 60 centimètres) et rectangulaire (30 x 60 centimètres).

De grandes pièces pour de grands projets qui trouvent leur place dans toutes les pièces du foyer. Des solutions pour répondre aux besoins des professionnels de l’architecture et du design d’intérieurs que vous pourrez découvrir dans la zone d’exposition de Pamesa à Coverings. Nous comptons sur votre présence.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *