Pamesa, expose à l’EFIDA-ELMEC, le Salon des Finitions

La ville de Panama accueille la troisième édition du Salon des Finitions, EFIDA- ELMEC Feria de Acabados. Un rendez-vous professionnel qui donne à Pamesa Cerámica l’occasion de présenter ses nouvelles propositions de carreaux de mur et de sol.

Dans le cadre de cet événement important qui se tient au Sheraton Panamá Hotel & Convention Center, Pamesa dispose d’un espace où elle exposera ses nouveaux produits inspirés de la nature.

Les séries  Castle, Bosco et Época  évoquent le bois. Ces réminiscences émanent de la profondeur chromatique d’un matériau dont la valeur ajoutée est d’être considérablement plus durable et de ne nécessiter que peu d’entretien. Les marbres reviennent sur le devant de la scène avec des gammes de grès cérame comme Artic, Aryan, Naos, Delphi et Onix.

La colección Maison apporte la délicatesse et le raffinement des textures, par la combinaison de motifs floraux et de lignes unies ou à rayures.. Soft, Grace, Touch, Charm et Feel sont les séries qui donnent son nom à cette collection, un bel éventail de choix pour votre intérieur.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *