À Cersaie, Pamesa surprend par ses grands formats et sa haute brillance

Cersaie 2014 ouvre ses portes dans la ville italienne de Bologne. Pamesa Cerámica expose jusqu’au 26 septembre ses dernières nouveautés inspirées des textures et des volumes, du bois, de la pierre, des hydrauliques et des ciments – Hall 19- C28 D27.

Des propositions de carreaux de sol et de mur dans des gammes de grès cérame, très influencées par la recherche de la polyvalence dans l’architecture. L’application de techniques de production innovantes a permis le lancement de deux nouveaux formats : 75×75 et 37,5×75. Des pièces de grandes dimensions, très en vogue dans le monde du design d’intérieur.

Une autre nouveauté : Pamesa propose une nouvelle finition polie à haute brillance, donnant ainsi naissance à la famille baptisée Leviglass. Cette solution céramique éblouissante est capable de démultiplier la lumière naturelle dans les pièces, et de décupler les options décoratives.

Visitez le stand de la marque sur le Salon. Vous y découvrirez dans le détail les nouveaux produits céramique qu’elle propose.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *