Rendez-vous à Coverings

Pamesa profite de l’occasion pour vous présenter à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 avril au Salon de Coverings ses dernières nouveautés dans un espace d’exposition au Pavillon espagnol-Stand 5122. Les grands protagonistes sont sans doute de nouveau les formats oversize de 120×120 et 25×150 cm, qui se distinguent par leur versatilité et leur rendement technique.

La collection Cromat s’agrandit avec un grand éventail de nouveautés en carrelages de mur et de sol ; de la chaleur des bois à la force et l’élégance du marbre. Cr Macassar, Cr Senesi, Cr Empoli, Cr Inza, Cr Rovere, Cr Whitehall et, en dernier lieu, Cr Sardonyx, viennent s’ajouter à cette collection qui connecte la beauté naturelle à l’humaine.

Pamesa se fait l’écho des dernières tendances déco avec la collection universe, qui inclut neuf nouvelles séries de carrelage de mur en pâte blanche, obtenant un équilibre entre géométrie et créativité dans différents formats : 20×60 et 30×90 centimètres, dont se détachent les séries Artstract, Es Nera et Es Elk.

Puisant son inspiration dans la nature, Pamesa offre des solutions céramiques pour répondre aux besoins des professionnels de l’architecture et du design d’intérieur. Nous vous attendons au stand Stand 5122, du Pavillon espagnol, dans l’enceinte du Georgia World Congress Center d’Orlando, Floride.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *