Castle Happy: Gastrobar Houdini

Conçu comme un espace gastronomique singulier, tant pour son design que pour son offre, Gastrobar Houdini a ouvert ses portes dans la ville biélorusse de Grodno, s’inspirant des gastropubs anglais.

Ce concept se marie à la perfection avec le design intérieur du local, pour lequel on a utilisé des carreaux céramiques de Pamesa. Le style, la durabilité, la résistance et la versatilité de Castle, en 20×60 centimètres, ont été primordiaux pour choisir le carrelage de sol de cet établissement moderne.

D’une capacité d’environ 100 personnes, ses dépendances se distribuent sur deux salles principales. L’intérieur présente un carrelage de sol avec l’apparence du bois,en couleur happy, dont la personnalité et la force esthétique s’imbriquent dans cet espace aux allures éclectiques.

efecto-madera-proyectos-pub-PAMESA-maderaceramica-AZULEJO-TILES-PAVIMENTO-REVESTIMIENTO-FLOOR-WALL-TILES-DECOR-INTERIOR-HOME-TRENDS

Les valises d’esthétique rétro sont un ‘must’ dans la décoration d’intérieur. Dans le cas présent, en se combinant avec le revêtement de sol elles récréent une ambiance qui évoque le début du XXe siècle. De plus, Castle apporte la chaleur et la beauté naturelle propre au bois, mais avec tous les avantages de la céramique.

tiles-efecto-madera-proyectos-pub-PAMESA-maderaceramica-AZULEJO-TILES-PAVIMENTO-REVESTIMIENTO-FLOOR-WALL-TILES-DECOR-INTERIOR-HOME-TRENDS

La versatilité et les usages de Castle se manifestent dans cet espace, où les carreaux céramiques se fusionnent avec divers matériaux, textures, couleurs et formats, en garantissant le résultat souhaité. Un nouveau gastrobar qui va au-delà d’un type de gastronomie. Un pub cool avec une personnalité propre.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *