Época Roble: Café Veranda

CAFE-VERANDA-TILES-REFORMA

Le Café Veranda se trouve situé dans un lieu privilégié de la ville biélorusse de Grodno. Un local très fréquenté, qui conjugue le meilleur de la restauration et un design intérieur élégant ainsi qu’une terrasse avec des vues superbes.

Le choix des matériaux contribue à la chaleur et l’équilibre visuel de cet établissement rénové. Un projet où l’on a utilisé du grès cérame de 22×85 centimètres de Pamesa Cerámica, Época Roble. Une collection qui transpose à la céramique le charme du bois, mais avec la valeur ajoutée qu’il ne se détériore pas avec l’usage, qu’il résiste à n’importe quelle atmosphère et ne requiert pas de soins spécifiques. Une collection disponible dans un large éventail de couleurs: Abeto, Ébano, Nogal, Nuez, Roble et Teka.

CAFETERIA-AZULEJOS-REFORMA-GRODNO

L’intérieur du local se compose d’espaces diaphanes où l’on a utilisé les carreaux de sol Época, donnant une sensation de continuité entre les espaces. Des pièces céramiques qui se combinent avec différentes textures, formes et matériaux, donnant lieu à des séjours synonyme d’harmonie, fonctionnalité et distinction.

CAFE-VERANDA-AZULEJOS-REFORMA-2

L’extérieur de la cafétéria revêt un caractère naturel grâce à la céramique à effet bois de Pamesa, créant une terrasse élégante qui a pour vocation de perdurer dans le temps. Un matériau qui apporte la touche chaleureuse et accueillante, devenant en outre le point centrale de la décoration.

Un projet qui allie élégance reposante et créative, et crée un intérieur contemporain qui s’imbrique avec l’aspect naturel extérieur, renforçant l’esprit et la personnalité de Café Veranda.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *