Kingswood: Habitation à Valence

azulejos-imitacion-madera

Le point de départ de cette réforme était le classique des édifices modernistes valenciens: hauts plafonds avec poutres apparentes. Situé sur Gran Vía Fernando El Católico de Valence, cet appartement est devenu un foyer lumineux dont le charme réside dans la justesse des matériaux utilisés.

Un grès cérame effet bois de Pamesa Cerámica est l’axe central autour duquel tourne ce projet de réforme. Kingswood Argent, de 22 x 85 centimètres, amplifie la continuité visuelle des ambiances en étant utilisé dans toutes les pièces. Un revêtement de sol qui s’accorde aux besoins de cet appartement et aux préférences du client, choisi non seulement pour la sensation de naturel qu’il offre, mais également pour sa durabilité et son entretien minimum. Une collection disponible en cinq couleurs: Argent, Magma, Musgo, Natural, Oxid.

azulejos-imitacion-madera

La cuisine, qui occupe un lieu remarquable, a été conçue ouverte au salon-salle-à-manger. La combinaison du bois céramique, un mobilier blanc et un plan de travail marbré, transmet pureté et contemporanéité et donne de l’ampleur à la pièce.

azulejos-imitacion-madera

Dans cette réforme on a tenté de maintenir le style esthétique du logement à travers une palette chromatique fonctionnelle et harmonieuse. Le revêtement de sol apporte une dose supplémentaire de chaleur et se marie bien avec le reste des éléments.

comprar-azulejos-imitacion-madera

La chambre d’enfant maintient le chromatisme du reste de l’appartement, mais en y insérant des points de couleur qui ajoutent une touche de fraîcheur et de gaîté. Une pièce accueillante et fonctionnelle, où le revêtement de sol devient protagoniste

azulejos-imitacion-madera-para-baño

Pour choisir les matériaux de la salle de bains, on a pris en considération qu’ils soient durables et qu’ils empêchent l’humidité d’y pénétrer. Ainsi, on a utilisé du grès cérame tant pour le mur que le sol. Des pièces de 30,3 x 61,3 centimètres de Metz Relieve Hueso et d’Epsilon Perla revêtent cet espace, se conjuguant à la perfection avec les carreaux de sol Kinsgswood.

Les produits de Pamesa rehaussent la catégorie décorative de cet appartement familial, formant la base pour la création d’ambiances agréables où priment le blanc et les couleurs qui évoquent la nature.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *