Le Valencia Basket gagne haut la main contre un Venecia affaibli

Quatrième victoire dans la phase de groupes de l’EuroCoupe. Le Valencia Basket a réussi à s’imposer hier face à l’Umana Reyer Venezia (88-59) dans un match où son avantage n’a cessé de croître jusqu’à la fin.

L’équipe taronja consolide ainsi son leadership du groupe C de l’EuroCoupe. Quatre victoires en quatre journées et huit triomphes accumulés entre la Liga Endesa et le tournoi continental.

L’entraîneur, Pedro Martínez, a comparu en conférence de presse après la victoire face à Umana Reyer Venecia: “Aujourd’hui, nous devons nous montrer satisfaits, mais ce ne sera pas toujours le cas. En commençant par ce dimanche, qui montre qu’il est évident qu’il reste beaucoup de choses à améliorer; nous devons nous préparer pour donner notre maximum, et travailler dans ce but. Tel est notre objectif. Il y aura de bons jours et d’autres moins bons; nous ne pouvons pas espérer qu’il en ira toujours ainsi, car il est évident que non. Ceci dit, il faut aussi profiter des bons moments; nous repartons contents, mais cela va être encore très long”.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *