Bruno Soriano, à nouveau convoqué par l’Espagne

Le capitaine du Villarreal CF, Bruno Soriano, a été convoqué à la dernière minute par la Sélection Espagnole et remplacera Cesc Fabregas absent pour cause de blessure. Le milieu de terrain jaune est appelé pour les matches contre la Biélorussie et l’Allemagne que la Sélection de Vicente del Bosque disputera respectivement vendredi 15 et mardi 18 Novembre.

En apprenant la nouvelle, Soriano manifeste la satisfaction et l’enthousiasme que lui procure ce retour à l’équipe nationale deux ans après le dernier appel : « J’ai toujours dit que jouer avec la Sélection, c’était une récompense au travail. Je ne peux donc être plus heureux ! Je suis fier de reporter le maillot de l’Espagne ».

Pour le milieu de terrain, ce qui prime aujourd’hui, c’est de donner un maximum à l’équipe nationale : « Je peux garantir que je vais faire tous les efforts nécessaires pour aider au maximum l’équipe et les joueurs. Ce sont des matches importants et nous devons tout faire pour que ça se passe bien, pour gagner, et donner une belle image ».

Esta entrada también está disponible en: Espagnol

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *