Gómez Noya célèbre ses 30 podiums à Goald Coast

Le triathlète sponsorisé par Pamesa Cerámica a terminé troisième lors de la troisième épreuve des Séries mondiales, qui s’est disputée samedi dernier sur la Côte d’Or australienne.

Le triathlète de Ferrol, qui est arrivé derrière le Britannique Jonathan Brownlee et l’Espagnol Mario Mola, a déclaré “je ne comptais pas perdre le sillage de Varga et Brownlee dans la natation, mais de l’eau a pénétré dans mes lunettes et comme j’étais derrière le Français Le Corre je ne me suis pas rendu compte que les autres avaient pris de l’avance. Ensuite, à vélo, il a été impossible de les rejoindre, même si en étant rattrapé par le grand groupe nous avons beaucoup réduit la différence. À pied, je ne me sentais pas bien au début, mais j’ai au moins pu assurer la troisième place. Brownlee s’est montré très fort et il a mérité la victoire.”

Avec sa troisième place à Gold Coast, Gómez Noya célèbre ses 30 podiums depuis 2009. Quant au classement général, le triathlète se maintient derrière Brownlee. Le prochain rendez-vous aura lieu au Cap le dimanche 26 avril, là où Gómez Noya remporta la victoire en 2014.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *