Gómez Noya, un exemple de dépassement

Le meilleur triathlète de tous les temps, Javier Gomez Noya, Champion du Monde de Triathlon sponsorisé par Pamesa Cerámica, recevait hier le prix Marca Leyenda. Dans le supplément spécial du quotidien Marca, Fernando Roig, Président du Groupe Pamesa, évoquait aujourd’hui le triathlète comme «un exemple de dépassement” :

Pour devenir une légende, il faut avoir remporté de nombreux titres. Et Javier Gomez Noya, quadruple champion du monde de triathlon, est entré dans l’Olympe de sa discipline. Pour parvenir à l’Olympe, il lui a fallu beaucoup d’efforts et de dépassement. Ce galicien s’est construit dans les grandes valeurs que le monde des affaires soutient et sur lesquelles il mise.

Le pari se matérialise en rendant à la société ce qu’elle nous a donné et, soutenir le sport, c’est l’une des plus belles façons de s’en acquitter. La promotion du sport professionnel, amateur, et de base est gravée dans l’ADN de Pamesa Cerámica et est un élément clé de notre histoire. Nous avons apporté notre grain de sable à de grands clubs comme le Valencia Basket et le Villarreal CF, et sponsorisons aujourd’hui un grand professionnel, Javier Gomez Noya, avec qui nous entendons remporter de grandes victoires.

Un grand monsieur du triathlon qui passe par l’un des meilleurs moments de sa carrière et arbore notre marque dans le monde entier, renforçant ainsi le positionnement et la réputation internationale de notre société, dont le nom dépasse les frontières.

L’implication, l’effort et le désir d’exceller de Gomez Noya l’associent à nos valeurs corporatives, clés intangibles du dépassement permanent.

Des valeurs qui le rendent digne du Prix Marca Leyenda et qui, indubitablement, lui ont valu de récolter toutes ces grandes victoires. De grands succès qui font de lui un triathlète de légende. Pour Pamesa Cerámica, c’est tout un honneur que de pouvoir avancer ensemble.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol

Fichiers


    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-ficheros.php on line 13

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *