Gómez Noya, mejor deportista español en 2013

Le champion du monde de triathlon sponsorisé par Pamesa Cerámica continue d’accumuler les récompenses. Le jury des Prix Nationaux au Sport a tenu sa réunion au sein du Conseil Supérieur des Sports (CSD) et a décerné ses prix. Ceux-ci seront remis par la Famille Royale et récompenseront les athlètes, associations et autres entités s’étant distingués par leur élan sportif et la promotion des valeurs du sport.

Javier Gómez Noya reçoit le Prix ​​Don Felipe de Borbón qui l’intronise comme le meilleur athlète espagnol de 2013 tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale. Ce prix récompense le triathlète galicien pour sa carrière jalonnée de brillants succès, dont quatre victoires au Championnat du Monde de Triathlon, après une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Cette reconnaissance s’ajoute au Prix Marca Leyenda décerné par le quotidien Marca. Autant de distinctions que le sportif reçoit au terme d’une saison extraordinaire : victoire sur le Half-Ironman 70.3 de Panama, dans les Séries Mondiales, sur le Championnat du Monde Half Ironman de Pékin et de Barcelone.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Un comentario en “Gómez Noya, mejor deportista español en 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *