Le Barça, vainqueur du Tournoi Pamesa LaLiga Promises

L’alevin du FC Barcelona a remporté la victoirelors de la XXVIeédition du Tournoi PAMESA LaLiga Promises suite à la victoire sur le Villarreal CF à l’occasion de la finale (3-1) d’une compétition quia eu lieudans le complexe Ciutat Esportiva PAMESA de Vila-real.

Pour sa part, l’équipe desAlevins du Villarreal est arrivéefinaliste. Les jaunesont vaincu le Real Madrid en demi-finale auxtirs au butaprès un match nul 2-2, maisils n’ont pas pu l’emporter face au Barcelona dans la grande finale (3-1). Malgré cettedéfaite, l’équipe des alevins, qui défendait son titre, a réalisé une excellente prestation.

LaLigarend hommage au Villarreal CF

Le président de LaLiga, Javier Tebas, a remis une plaque commémorative auprésident du Villarreal CF, Fernando Roig, pour le travail du club en faveur du football base,notamment avec l’organisation, cetteannéeencore, de LaLiga Promises.

La compétition, quien est à sa XXVIeédition, rassemble l’élite nationale du football de formationet, pourcetteédition, le triomphe a été pour le FC Barcelona, quia battu le Villarreal CF en finale 3 buts à 1.

 

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *