Le tournoi PAMESA LaLiga Promises revient à la Ciutat Esportiva Pamesa

La Ciutat Esportiva PAMESA accueillera du 16 au 18 juin la vingt-sixième édition du tournoi de football de base PAMESA LaLiga Promises, sponsorisé par Pamesa Cerámica.

Les meilleurs Minimes du panorama national se donneront rendez-vous dans ce tournoi prestigieux qui sera inauguré le jeudi 15 juinpar une grande fête. Concernant les rencontres, elles se disputeront du vendredi 10h00 au dimanche 18 juin 13h30. Après la finale, il sera procédé à la remise de prix.

À cette occasion, on comptera sur la présence des vingt équipes de Première Division de LaLiga Santander, dans une compétition qui est déjà un véritable classique du football de base national. Il convient de souligner que l’entrée aux rencontres sera libre ;ainsi, tous ceux qui le désirent pourront se rendre aux installations de la Ciutat Esportiva PAMESA Cerámica pour suivre de près les matchs.

L’équipe Minime duVillarreal CF défendra le titre

Le club jaune arrive à la présente édition du tournoi avec l’intention de revalider le titre remporté l’année passée à la CiutatEsportiva PAMESA Cerámica. Le club jaune y signa une rencontre fantastique, soulevant le trophée après une victoire importante lors de la finale face à l’Atlético de Madrid par 1-3. Au-delà des résultats, l’ambiance fut un des grands attraits du tournoi. Ce n’est pas en vain que des milliers de personnes venues de différents points de la géographie espagnole remplirent les gradins des terrains de la CiutatEsportiva PAMESA Cerámicapour assister à un des tournois de football de base les plus prestigieux du panorama international.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *