Pamesa Cerámica sponsorise la Rencontre avec les As

Le Villarreal CF aura le premier rôle à l’occasion de la ‘Rencontre avec les As’ organisée par le quotidien AS lundi 2 mars prochain à Villarreal. Un acte sponsorisé par Pamesa Cerámica qui se tiendra à partir de 19h30 au sein de l’auditorium de la ville.

Un événement auquel participeront le président du Villarreal CF et du Groupe Pamesa, Fernando Roig, ainsi que l’entraîneur du Sous-marin, Marcelino García Toral, et plusieurs footballeurs de la première équipe jaune. Il y aura également une riche représentation de sportifs des clubs sponsorisés par le club dans le cadre de son initiative Endavant Esports.

Passez chercher votre entrée dans la boutique officielle

Les supporters souhaitant assister à cet acte peuvent aller retirer leur entrée gratuite dans la boutique officielle du Villarreal CF se trouvant sur la Plaza Mayor jusqu’à épuisement des places disponibles. Les invitations pourront être retirées jusqu’à 13h45 le lundi même.

Toutes les personnes présentes partageront une après-midi unique avec des journalistes tels qu’Alfredo Relaño, Pedro Pablo San Martín, Tomás Roncero et Manolete. Venez et demandez ce que vous voulez à vos idoles !

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *