Pamesa Cerámica rend hommage aux champions du Valencia Basket

Les huit joueurs du Valencia Basket qui se sont proclamés Champions de la Liga Endesa la saison dernière et qui se maintiennent dans l’effectif du club « orange », ont reçu un cadeau très spécial, courtoisie de Pamesa Cerámica.

Rafa Martínez, Bojan Dubljevic, Sam Van Rossom, Guillem Vives, Fernando San Emeterio, Antoine Diot, Joan Sastre et Will Thomas se sont vu remettre à La Fonteta une plaque en céramique de 64x30cm personnalisée avec l’image de la statistique du quatrième match du Playoff Final face au Real Madrid, lors duquel l’équipe « orange » s’est proclamée championne de la Liga Endesa le 16 juin 2017. Chacun des carreaux que les joueurs ont reçus est signé par tous les membres de l’effectif et du staff technique de l’équipe championne.

Un souvenir inoubliable à travers lequel Pamesa Cerámica a voulu rendre hommage aux instigateurs du premier titre de la Liga Endesa obtenu par le Valencia Basket.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Galerie de photos


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-gallerias.php on line 17

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *