Pamesa prépare une ambiance spéciale pour le retour de l’Euroligue à La Fonteta

PAMESA-VALENCIA-BASKET-CERAMICA2

La Turkish Airlines Euroleague revient à La Fonteta après trois saisons pour la rencontre de la 2e journée entre Valencia Basket et Anadolu Efes Estambul (vendredi 20, 21h00, Fonteta, Movistar Deportes 1). À cette occasion, Pamesa Cerámica, sponsor officiel de ce match, a préparé une soirée pleine de cadeaux, d’émotion et de passion pour le retour de la plus grande compétition continentale dans le bastion « orange ».

#SorollTaronja avec les applaudisseurs de Pamesa

Les spectateurs qui seront présents à La Fonteta pour voir en direct ce grand match, trouveront sur leurs sièges un des 8.000 applaudisseurs personnalisés avec le logo de Pamesa Cerámica sur un côté et une image de tout l’effectif de l’autre, prêts pour créer une ambiance mémorable lorsque le ballon sera mis en jeu à La Fonteta. N’oubliez pas de plier votre applaudisseur pour animer l’équipe dès la première seconde et jusqu’à la sonnerie finale.

Du feu pour allumer la présentation

Le feu jouera de nouveau un rôle primordial dans la présentation de nos joueurs pour le retour de la Turkish Airlines Euroleague à La Fonteta. Quatre colonnes de feu situées dans la partie centrale de La Fonteta accompagneront chacune des désignations des joueurs et du staff technique lors de la présentation.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *