‘Être du Villarreal, c’est sympa’, nouvelle campagne d’abonnés


    Warning: Illegal string offset 'sizes' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 17

    Warning: Illegal string offset 'thumbnail' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 17

    Warning: Illegal string offset 'sizes' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 18

    Warning: Illegal string offset 'medium' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 18

    Warning: Illegal string offset 'sizes' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 19

    Warning: Illegal string offset 'large' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 19

    Warning: Illegal string offset 'url' in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php on line 20
  • <br />
<b>Warning</b>:  Illegal string offset 'alt' in <b>/var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-slider.php</b> on line <b>28</b><br />
4

Être du Villarreal, c’est sympa. L’équipe sponsorisée par Pamesa Cerámica a présenté cet après-midi la nouvelle Campagne d’Abonnements pour la saison 2016/2017, où le club continuera à récompenser la fidélité de ses abonnés. L’acte de présentation s’est tenu à l’Auditoire de Vila-real sous la direction du président du Villarreal CF, Fernando Roig, qui a détaillé tous les points d’une campagne qui démarrera ce lundi 13 juin.

Plus de cinq cents supporters ont bondé cet après-midi l’auditoire pour assister à un gala de présentation spectaculaire chargé de surprises et qui a démarré par une vidéo très spéciale où les assistants ont pu découvrir les raisons pour lesquelles ‘Être du Villarreal, c’est sympa’.

Pour la saison 2016/2017, le Villarreal CF continuera son pari de fomenter la fidélité des abonnés. On va maintenir les prix des abonnements de la saison 2015/2016 et augmenter légèrement le prix dans les zones du stade plus économiques et dans la Tribune Centrale Haute. Néanmoins, ceux qui ont bénéficié lors de la saison 2015/2016 d’une remise primant la fidélité et qui remplissent de nouveau les conditions pour la saison 2016/2017 continueront à payer la même quantité.

Abonnement Very Yellow People (Or et Argent)

De même que dans la précédente campagne, on va récompenser l’assistance à El Madrigal et, si vous êtes un Very Yellow People, vous continuerez à bénéficier de la même remise dans votre carte. Des 24 matchs officiels qui étaient inclus pour 2015/2016, les abonnés qui auront perdu jusqu’à trois rencontres seront VYP Or et ceux qui n’auront pas assisté à un maximum de six, seront VYP Argent.

Une initiative bien accueillie par les supporters, le club passant des 43% d’abonnés des catégories VYP Or et VYP Argent de la saison dernière à quasiment 70% pour cette saison, qui bénéficieront d’importantes remises dans les pass. De plus, on a amélioré l’affluence à El Madrigal, avec 61.000 assistants de plus par rapport à la campagne précédente, une moyenne de 2.200 en plus par match. Au total, entre abonnés et entrées vendues le club a eu 82% d’assistance en moyenne dans toutes les rencontre, 12% de plus que l’année précédente.

En tant qu’abonné du Villarreal vous pourrez jouir d’innombrables avantages et bénéfices, comme des remises dans des magasins donnés, des tirages au sort de voyages avec l’équipe et des produits officiels en blocs de quatre matchs, outre la plaque personnalisée sur la place assise de ceux qui auront assisté à toutes les rencontres. Pour la huitième année consécutive, nous allons continuer à rénover gratuitement aux chômeurs d’après la même procédure que celle suivie jusqu’à ce jour.

VYP: Plus vous venez, plus vous avez d’avantages

  • Prix spécial en 2017/2018: Si cette saison vous ratez moins de 4 matchs, pour la saison prochaine vous serez VYP Or et vous paierez pour votre abonnement le tarif Abonnement Or pour 2016/2017 indiqué dans cette brochure. Si vous en ratez moins de 7, vous serez VYP Argent et votre carte vous coûtera le prix de l’Abonnement Argent pour 2016/2017.
  • Prix par blocs: Nous établirons des récompenses pour assistance par tronçons de 4 matchs. Les abonnés qui assisteront à tous les matchs de chaque bloc entreront dans le tirage au sort de voyages avec l’équipe, entrées VIP, maillots signés, etc.
  • Remises à la boutique officielle: Les abonnés VYP Or auront 10% de remise à la boutique officielle du Villarreal CF en présentant l’Abonnement Or et la carte d’identité (non cumulable avec d’autres offres).
  • Place personnalisée: Les abonnés qui auront assisté à tous les matchs de la saison 2015/2016 auront une plaque avec leur nom sur leur place assise d’El Madrigal.

Les matchs inclus dans l’abonnement

L’abonnement inclura tous les matchs de Liga, le ‘play-off’ de l’UEFA Champions League, la phase de groupes de compétition européenne, jusqu’aux huitièmes de finale de la Coupe du Roi et toutes les rencontres que disputeront au Mini Estadi le Villarreal B en Deuxième Division B et le Villarreal C en Troisième Division. De plus, il convient de souligner que si le Villarreal continue d’avancer en compétition européenne ou en Coupe du Roi et que vous avez raté moins de quatre matchs, vous pourrez également entrer gratuitement au stade avec votre abonnement de saison. Les abonnés de Tribune Centrale Haute et Basse incluent dans l’abonnement tous les matchs de compétitions officielles.

Date de démarrage de la campagne

La campagne d’abonnements commencera ce lundi 13 juin et se prolongera jusqu’au 5 juillet, uniquement pour la rénovation et l’inscription de nouveaux abonnés. À partir du mercredi 6 juillet on libérera les places qui n’auront pas été rénovées. Comme toujours, le club offrira des facilités de financement du pass, à travers La Caixa, où l’on pourra acquérir l’abonnement en échelonnant le paiement sur 9 mois sans intérêts.

La campagne pour les chômeurs se poursuit

Pour la huitième saison consécutive le Villarreal CF renouvelle gratuitement les pass aux abonnés qui sont au chômage. La première année de chômage la rénovation de l’abonnement sera totalement gratuite, payant 33% la deuxième année et 66% la troisième.

Profitez de remises au Festival International de Benicàssim

Les abonnés 2016/2017 du Villarreal CF bénéficieront de prix spéciaux sur les abonnements de quatre jours au Festival International de Benicàssim (FIB) de cette année 2016. Les abonnés VYP Or (100 euros plus frais de gestion), les abonnés VYP Argent (110 euros plus frais de gestion) et les abonnements généraux (125 euros plus frais de gestion).

Points de vente et rénovation

  • Guichets d’El Madrigal (du 13 juin au 8 juillet). Horaire: Du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00. Le samedi de 10h00 à 13h00.
  • Boutique officielle du Villarreal CF située sur la Plaça de La Vila (à partir du 13 juin). Horaire: Du lundi au samedi de 10h00 à 13h45 et de 17h00 à 20h30.
  • Page web officielle du Villarreal CF: www.villarrealcf.es (uniquement rénovation d’abonnements du 13 juin au 5 juillet à 15h00).
  • APP officielle du Villarreal CF: Uniquement rénovation d’abonnements du 13 juin au 5 juillet à 15h00.

Une saison remplie d’espoirs nous attend. Nous retournons à la Champions et nous devons le fêter à El Madrigal. Être du Villarreal, c’est sympa! C’est sympa de faire partie d’un projet sportif modèle, stable et ambitieux, dans un club proche et familial. C’est sympa de retourner à la Champions, ou de jouer l’UEFA Europa League, voyager en Europe tous les ans, connaître de nouvelles villes, vivre des expériences inoubliables.

C’est sympa d’être des supporters exemplaires, qui supportent leur équipe à chaque match. C’est sympa de se sentir partie prenante d’un club qui se préoccupe pour ses supporters, qui leur reconnaît leur soutien, récompense leur fidélité et partage leurs valeurs.

C’est sympa que notre structure se fonde sur le football de base, avec une pépinière du plus haut niveau, de disposer de deux Cités sportives et d’avoir des internationaux dans toutes les catégories. C’est sympa de miser sur les nouvelles technologies pour être plus près des gens.

C’est sympa d’être un club qui va au-delà du football, qui s’efforce pour collaborer dans la croissance et le développement de la province de Castellón, qui s’engage socialement, qui est solidaire, qui mise sur la promotion des clubs et des sportifs, le tourisme, la culture, l’éducation et qui compte sur son propre club d’enfants.

Être du Villarreal, c’est sympa.

Tableau des prix

precios-diptico

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *