Un superbe but de Baptistao donne le triomphe au Villarreal face au Viktoria Pilsen

Victoire importante du Villarreal CF hier dans la Ligue Europa. L’équipe sponsorisée par Pamesa Cerámica l’a remporté sur le Viktoria Pilsen à El Madrigal par 1-0, grâce à un superbe but du joueur brésilien Leo Baptistao à la 53ème minute.

Finalement, juste victoire du “Sous-marin”, qui recevra pour la troisième journée de la phase de groupes de l’UEFA Europa League le Dinamo Minsk à El Madrigal le jeudi 22 octobre (21h05).

L’entraîneur du Villarreal CF, Marcelino García Toral, s’est montré satisfait: “Nous avons disposé de nombreuses occasions, mais nous n’avons pas pu prendre l’avantage au score dans la première mi-temps. À partir de la première demi-heure, le match s’est égalé. Dans la deuxième mi-temps, le match fut plus posé, mais nous continuions à dominer et ils n’ont eu que peu d’occasions de nous mettre en danger. Après le match d’aujourd’hui, nous ne dépendons que de nous et c’est ce que nous voulions. Nous avons dérapé lors de la première journée, mais ce n’était pas à domicile. Je crois que nous sommes la meilleure équipe du groupe et je crois que c’est à nous de le démontrer match après match”.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *