Una década de amarillo

Le Président du Villarreal CF, Fernando Roig, a été le maître de cérémonie de l’hommage rendu hier par le Club aux huit joueurs qui fêtent cette année dix saisons complètes dans les rangs du Sous-marin, l’équipe sponsorisée par Pamesa Cerámica.

Après avoir remercié tous les joueurs pour leur engagement et leur dévouement sans faille durant toutes ces années, il leur remet un sous-marin commémoratif des dix saisons passées dans les rangs des Jaunes. « Certains diront que, dix ans, c’est vite passé. Mais cela représente d’innombrables journées de travail, d’entraînement, de matches, de voyages… c’est un très gros effort. Et le fait qu’ils aient été fidèles à notre club est un immense honneur pour nous tous. Nous devons donc les remercier et reconnaître l’énorme sacrifice que cela a exigé d’eux durant des années ».

La célébration accueillait en autre aussi un témoin exceptionnel : Pablo Íñiguez, joueur de la toute première équipe, qui a intégralement fait sa carrière dans le club jaune. Pour le Centre, la relation qui le lie au Villarreal transcende largement la dimension professionnelle : « Pour moi, c’est une famille. J’ai grandi ici ; c’est ici que je suis devenu footballeur et que je me suis épanoui en tant que personne. Je pense que c’est un club qui aide à grandir ; un club qui mise sur sa pépinière de jeunes et qui a su prouver que c’était le bon choix ».

La liste complète des joueurs distingués dans le cadre de cette cérémonie :

  • Pablo Íñiguez de Heredia Larraz (première équipe). 20 janvier 1994 (20 ans). Puçol
  • Borja Gómez Bataller (Villarreal C). 20 octobre 1994 (19 ans). La Pobla de Vallbona
  • Sandra Navarro Bou (Féminin A). 1 juillet 1994 (19 ans). Onda
  • Beatriz Prades Insa (Féminin B). 16 novembre 1996 (17 ans). Onda
  • Paula Antolí Cantavella (Féminin C). 22 mars 1998 (16 ans). Vila-real
  • Vicent Abaso Bellido (Cadet A). 7 janvier 1998 (16 ans). Burriana
  • Edgar Martínez Cabrera (Cadet B). 28 janvier 1998 (16 ans). Vila-real
  • David Sabater Tarín (Cadet Roda). 10 février 1998 (16 ans). Burriana

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *