Une victoire dédicacée à Marcelino

Le Villarreal rend hommage hier à Marcelino García Toral – absent après le décès de son père – en lui offrant une superbe victoire au Madrigal contre l’Apollon Limassol (4-0) dans le cadre d’un match irréprochable des Jaunes, sur deux buts signés Gerard Moreno et deux autres de Javier Espinosa. Absolument déterminé, avec une précision impressionnante, le ‘Sous-marin’ a annihilé les espoirs d’un groupe chypriote qui a à peine pu pénétrer le terrain des locaux.

Grâce à cette victoire et au match nul entre le Zürich et le Borussia Mönchengladbach (1-1), le Villarreal se positionne à la tête du Groupe A avec 4 points. Il est suivi par l’Apollon Limassol (3), le M’Gladbach (2) et Zurich(1). L’équipe suisse sera son prochain adversaire dans l’Europa League. Celle-ci visitera El Madrigal le 23 Octobre (21h05).

Conscients de la difficulté qu’allait leur opposer le Team chypriote – qui prévoyait d’attendre à l’arrière avant de s’élancer et d’écraser ses rivaux – les Jaunes ont tout de suite tout donné. Recherchant des espaces, et en particulier dans les couloirs, avec un jeu de passe rapide, le Villarreal a atteint du premier coup son objectif.

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *