Valencia Basket: Champions de l’EuroCoupe 2013-2014

Valencia Basket s’est couronné vainqueur de l’EuroCoupe de la meilleure façon qui soit, en gagnant également le match retour face à Unics Kazan par 73-85. Une finale sponsorisée par Pamesa Cerámica, qui renforce son pari sur le sport et son soutien au Valencia Basket, avec lequel il partage les valeurs de la culture de l’effort.

Un Justin Doellman sidéral a mené une équipe qui n’a laissé aucune chance à son rival et s’est convertie dans le premier triple champion de cette compétition. Après la victoire, le Valencia Basket a été reçu par ses supporters inconditionnels à son arrivée à l’aéroport de Manises, aux alentours de 4h30.

Durant la journée d’aujourd’hui, le club réalisera en autobus le parcours de la victoire, qui partira depuis la Fonteta pour se diriger ensuite à la Generalitat valencienne, à la Basilique de la Virgen de los Desamparados et conclura à la Mairie de Valence. Félicitations aux champions!

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Galerie de photos


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/blog/wp-content/themes/dsignes-wp-pamesa/inc-templates/post-gallerias.php on line 17

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *