Villarreal CF, défaite au Bernabéu

VILLARREAL-PIERDE-ANTE-REAL-MADRID

Le Villarreal s’est incliné hier 3-0 face au Real Madrid au stade Santiago Bernabéu lors d’un match où son rendement alla en décroissant. Malgré l’échec, les “jaunes” se maintiennent à la quatrième place du classement avec six points d’avance sur leurs poursuivants immédiats, à quatre journées seulement (12 points) avant que la Liga s’achève.

Dans son troisième match en seulement six jours, Marcelino a réalisé cinq changements dans le onze initial par rapport à la dernière équipe titulaire du match face au Rayo Vallecano. Le “Sous-marin” s’est défendu en se montrant ordonné dans la première mi-temps. Les attaquants “blancs” ne trouvaient aucune faille pour créer des opportunités de but, tandis que les “jaunes” attendaient à l’affût d’une contre-attaque mortifère.

Le Villarreal aura essayé de marquer jusqu’au sifflet final de l’arbitre, sans y parvenir. Le Sous-marin pense déjà au prochain match face à la Real Sociedad à El Madrigal (dimanche, 20h30).

L’entraîneur du Villarreal CF, Marcelino García Toral, a regretté la défaite, mais s’est montré optimiste pour les quatre journées restantes avant la fin de la Liga: “Les journées passent et nous avons six points d’avance sur nos poursuivants, qui de plus doivent s’affronter entre eux dans un match. Nous jouerons dimanche une véritable finale face à la Real Sociedad. Si nous gagnons les deux matchs à domicile je crois que nous réussirons. Nous jouons dans notre stade et nous avons besoin des supporters. Nos joueurs sont très fatigués et les encouragements des supporters peuvent s’avérer fondamentaux”.

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *