Villarreal CF : les tenues 2014-2015

Le Villarreal CF présente officiellement les nouveaux maillots et tenues Xtep de la Saison 2014-2015, disponibles dès aujourd’hui au prix de 50 euros dans les boutiques officielles du Club. Comme d’habitude, une couleur unique, le jaune, pour la tenue principale : maillot, short et chaussettes. Le maillot conjugue quatre différents tissus qui assurent l’absorption de l’humidité (hygroscopicité), le séchage rapide, la respirabilité et le maintien de la température du corps en dépit des conditions atmosphériques.

Le col du maillot qui, cette année, n’a pas de revers, garde toutefois le liseré qui reçoit le blason du Villarreal et la légende «Sous-marin Jaune», en espagnol et en chinois. La nouveauté réside dans l’inscription du nom du Club sur la partie supérieure arrière, au-dessus des initiales CVF apposées dans un autre tissu. Le maillot présente enfin un grand dessin dans le dos qui évoque, dans un autre tissu (jacquard), une colonne vertébrale, symbole de la force et de l’énergie de l’équipe.

La tenue bleue de la saison dernière est maintenue pour 2014-2015 avec une troisième alternative, tout en rouge, nouvelle cette l’année. Ces deux versions respectent pratiquement le même design et matériaux que ceux de la tenue principale.

Quant aux gardiens ils ont l’embarras du choix entre différentes couleurs pour les jours de match : orange, vert, bleu, gris et noir.

Vous pouvez d’ores et déjà vous les procurer dans les boutiques officielles !

Si vous souhaitez vous offrir un maillot ou autre élément de la nouvelle tenue, visitez la boutique on line du Villarreal CF, ou rendez-vous à la boutique officielle d’El Madrigal et au Centre commercial Salera de Soloporteros. Rénovez-vous ! Renouvelez votre passion !

 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *