Villarreal CF : un gala ‘Més Groguet que Mai’

Par l’intermédiaire de son président Fernando Roig, le Villarreal CF présentait hier au Madrigal les grandes lignes de sa Campagne d’Abonnements 2014-2015 ‘Més Groguet que Mai’. Le club des Jaunes a misé très fort sur cette opération pour maintenir, voire diminuer, le prix des abonnements (Europa League incluse), pour récompenser la fidélité de ses supporters par la nouvelle carte VYP, et pour maintenir son engagement social par le biais de l’initiative Siège Solidaire.

Devant des gradins de tribune pleins de supporters des Jaunes, et face à plus de 2000 personnes, la cérémonie a eu lieu sur la pelouse du stade, cadre idéal pour cet événement haut en couleurs et en surprises. La journée a commencé dans la zone VIP d’El Madrigal dont les portes avaient ouvert deux heures plus tôt pour que les supporters puissent revisiter l’histoire du ‘Sous-marin’ au gré de l’exposition ’90 Anys, 90 Imatges’, ou encore poser dans des montages photo auprès des joueurs jaunes, et revoir les vidéos corporatives du Club.

Une fois la présentation commencée, le Club a revécu, à travers différentes vidéos, une saison historique où le Villarreal est passée de la simple militance en deuxième division, à la participation en Europe. Les Jaunes revoient ainsi la Ligue 13-14, la bienvenue à la compétition en Europa League, une vidéo reprenant les salutations des équipes de Coupe du Monde, le journal de Voyage du Tour asiatique, et le déjà très célèbre et divertissant bêtisier des joueurs.

Dans son discours, le président de Villarreal, Fernando Roig, dévoile les grandes lignes de la campagne d’abonnements pour la saison 14-15. Il évoque en particulier le maintien, voire la baisse, des prix – le pass inclut l’Europa League à condition de se requalifier – la nouvelle carte VYP (Very Yellow People) ou, une autre nouveauté, le Siège Solidaire. « Nous voulons que le stade d’El Madrigal soit comble, à craquer de supporters Jaunes, les ‘groguets’, venus encourager leur équipe pour la porter à bout de bras comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et mieux nous aiderons cette équipe à continuer de grandir. Nous allons récompenser tous ceux qui ne loupent pas un seul match, et voulons que le Club continue d’être un exemple de soutien solidaire » a déclaré Roig.

Pour finir, la Batucada Sambalea de Villareal a offert une performance haute en couleurs et pleine de rythme qui mettait un beau point final au Gala. Avec plus de quinze musiciens sur scène, la formation a créé la bande sonore de la cérémonie, dans un spectacle de percussion du plus pur style brésilien.

Pour découvrir toute l’information, téléchargez la brochure de la Campagne d’Abonnements 2014-2015 ci-jointe. 

Esta entrada también está disponible en: Espagnol Anglais

Fichiers

Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *