La Ciutat Esportiva Pamesa accueille à nouveau le tournoi PAMESA LaLiga Promises

PAMESA-LALIGA-PROMISES-VILLARREAL-CIUDAD-DEPORTIVA-PAMESA

La semaine dernière une nouvelle édition du XXVI Tournoi national Pamesa LaLiga Promises, sponsorisé par Pamesa Cerámica, a été présentée dans les studios centraux de la radio Onda Cero. Participeront au championnat, qui se jouera dans la Ciutat Esportiva PAMESA Cerámica du 1 au 3 juin, les 20 équipes qui ont disputé la saison 2017-18 de LaLiga dans la modalité de Football-7 dans la catégorie des moins de 12 ans.

La Fondation JRM et la Liga de Fútbol Profesional (LaLiga) organisent une année encore le tournoi LaLiga Promises, dont la phase finale sera retransmise intégralement par la chaîne de télé laSexta.

Le trophée des rêves revient à Vila-real. Pour la quatrième année de suite, le « Sous-marin Jaune » sera l’hôte de LaLiga Promises, l’une des manifestations sportives d’enfants les plus importantes du panorama national. Depuis 1992, cet important tournoi de football de base rassemble les équipes benjamines des clubs qui militent en première division. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de football de formation.

 

Artículos

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *